Alno musique


Taper sur le cuir, claquer sur la peau, des rythmes durs à cuire, bien tendus au tonneau. Des rafales de tirs qui libèrent le flot, de toute les tensions inutiles que je garde en dépôt. Rythmer avec force, rythmer pour la vie, d'une ivresse entière, le corps et l'esprit réunis. Un faisceau de plaisir, un battement d'euphorie, une superbe machine qui me fait décoller d'ici. A chaque fois, je m'en vais…
Pulser d'autres rythmes, pousser d'autres voies, tout ce que l'émotion recèle, tout ce qu'elle extirpe de moi. Qu'un frisson me surprenne, l'acier au bout des doigts, je veux souffler dans le cuivre, tâter les baguettes de bois. C'est parti, je m'en vais…
Lancer d'autres pêches, riffer d'autres pas, j'aime quand le son me grise là où je ne l'attends pas. Et si au plus fort de la pulse, je calme l'allure. Si à ce moment là, je me sens moins dur…
Guitares et tambours, je repars de plus belle. L'avion redécolle des réacteurs pleins les ailes. Pour redémarrer, il n'a fallu qu'une étincelle, me revoilà à pulser débordant de fougue rebelle…
Sur six cordes d'acier, à chaque fois, je m'en vais… Allez vers la page d'Alno

Alno Brulex alias Bruno Teste & Alex Fadista